Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Dsdsz
Bienvenue sur DARK Nintendo !
Inscris-toi pour découvrir un nouveau monde :
Des Actus , Des Tutos , Des Téléchargements et bien plus !
Inscris-toi ou connecte-toi !
A bientot !
Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Dsdsz
Bienvenue sur DARK Nintendo !
Inscris-toi pour découvrir un nouveau monde :
Des Actus , Des Tutos , Des Téléchargements et bien plus !
Inscris-toi ou connecte-toi !
A bientot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Dragon Quest Heroes : Rocket Slime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaxy
Rédacteur
Galaxy


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Empty
MessageSujet: Dragon Quest Heroes : Rocket Slime   Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:20

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous présentez un petit jeu jamais sortie en France, qui m'a beaucoup plus.

Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Dqh_ro10

Fiche de jeu

Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Dragon10

Date de Sortie en France : Jamais
(19 septembre 2006 aux Etats-Unis ~ 1er décembre 2005 au Japon)
Etat du Jeu : Disponible
Multijoueurs : Oui
Wi-Fi : Non
Éditeur : Square-Enix
Développeur : Tose

Description

Vous avez déjà pensez à changer de camp? Ca devient possible avec "Dragon Quest Heroes : Rocket Slime", uniquement disponible sur DS! Incarnez un Gluant, et tentez de libérer tout vos amis! Progresser de monde en monde, tous aussi sympa que les autres. Gluant, Ornithox, Pataupe, Marteleur,... De nombreux monstres sont disponibles, essayé d'en faire des amis* Mais n'oublions pas le combat de Tank entre camp, avec toutes sortes de munitions (Voir même votre héros) *

Avis Personnel

Ah, quelle idée sympathique! Incarnez un Gluant dans un Dragon Quest, c'est tout simplement magnifique (Faut dire que ca change) ! C'est un genre de Pokémon Donjon Mystère, en version Dragon Quest. Bon, commencons par parler du gameplay. Il est bien, peut-être il manque certaines actions. Mais la base est là, c'est déjà pas mal. Le scénario est vraiment bien trouvé. Je vais un peu vous expliquez tout ça.

Un matin, votre héros qui n'est autre qu'un gluant se réveilla... Après plusieurs péripéties, il reçut la flûte Warrior, au pouvoir inconnu (Elle servira plus tard à appeller le Tank Gluant) . Malédiction, Big Daddy (Votre père) arrive! Votre ami, Hooly, cacha la flûte au pouvoir encore inconnu dans votre bouche. Votre corps prends la forme de la flûte dans votre corps et prends l'allure du batte de baseball. Vous passez donc innaperçu aux yeux de votre père. Après un petit tremblement de terre, vous décidez de vous rendre sur la place de village. Et là, surprise! Une invasion d'Ornithox vous y attends! Tous sautent sur Big Daddy, qui parvient à se défendre. Les Ornithoxs décident donc d'appeller leur Tank. Et là, tous les Gluants du village (Ainsi que votre soeur, et vos amis) se fuent emprisonnés. Sauf 1, une batte de baseball, qui est en réalité votre héros (Les Ornithoxs n'ont pas constatés que c'était un gluant) . Après s'être fait jeter dans la cascade, vous vous retrouvez dans une fôret. Et là, votre premier donjon. C'est là, que l'aventure commence....

Soit, le scénario est très bien trouvé(Je vous rappelle que le but du jeu est de sauver tout les gluants disparus).
Le jeu en lui-même est assé long, donc pas de problème à ce niveau là. Pareil pour le niveau graphisme, les personnages sont très mignons (Pas tous*), le paysage est magnifique (Genre Mario et Luigi : Les Frères du Temps). Les sons sont super, comme tout les autres Dragon Quest. Et bien sûr, un mode multijoueur. Sur.... Les combats de Tanks! Ils sont géniaux en local, vachement sympa (Comme un combat de Tank contre un ordi, sauf que là c'est contre votre ami(e) ).

Trailer Officiel



Notes

Graphismes 16/20 : Génial! Cela m'a fait vaguement pensé à "Mario et Luigi : Les Frère du Temps"...

Gameplay 15/20 : Basique, peut mieux faire mais c'est déjà pas mal. Sinon j'ai bien aimé le système de flottaison.

Durée de vie 16/20 : Assez long, mais bien sur on en demande toujours plus* (Ah, que je suis gourmand)

Sons 18/20 : Comme dans tout les Dragon Quest que j'ai testé, les sons sont magnifique* Rien à dire là-dessus.

Scénario 17/20 : Après une longue traduction, j'ai trouvé le scénario bien sympathique. Bien trouvé vraiment!

Total Général : 16,5/20

En conclusion : Un peu du genre Pokémon Donjon Mystère, ce jeu mérite des applaudissements! Même si il n'est pas en français, il reste un des meilleurs jeux que j'ai jamais testé (Peut-être pas le premier, mais le dixième peut-être) !


Article rédigé par Galaxy .

Revenir en haut Aller en bas
Jamal
Fondateur
Jamal


Messages : 187
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Heroes : Rocket Slime   Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:16

Super !
Il y avait aussi un DSi Ware qui permettait d'incarner un gluant non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknintendo.forumgaming.fr
Galaxy
Rédacteur
Galaxy


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Heroes : Rocket Slime   Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:58

Dragon Quest Wars peut-être?
Si c'est ça, on ne peut pas vraiment incarnez un gluant.
DQ Wars est plutôt un jeu comme Dofus, mais que avec des combats.
Et dans les monstres disponible en combat, il y a un gluant.
Mais ce jeu n'a rien avoir avec une aventure RPG.

Revenir en haut Aller en bas
Jamal
Fondateur
Jamal


Messages : 187
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Heroes : Rocket Slime   Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:50

Ah d'accord !
En tout cas bravo pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknintendo.forumgaming.fr
Galaxy
Rédacteur
Galaxy


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Heroes : Rocket Slime   Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:32

Merci beaucoup* Very Happy

Bientôt, un prochain test*
Revenir en haut Aller en bas
Jamal
Fondateur
Jamal


Messages : 187
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Heroes : Rocket Slime   Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:59

Merci à toi.
Tous tes test figuront dans le sujet :
Test des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknintendo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Heroes : Rocket Slime   Dragon Quest Heroes : Rocket Slime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest Heroes : Rocket Slime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jaquette PAL pour Dragon Quest VI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DS / DS Lite / DSi / DSi XL :: Jeux-
Sauter vers: